Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
22 octobre 2008

dictée sur 52

Voici ma page faite pour la dictée de 52. Si le coeur vous en dit vous pouvez toujours nous envoyer votre réalisation.

Pour ma part, j'ai utilisé les papiers d'un kit de Prisca (les papiers sont à tomber j'ai eu environ 50 papiers (21x21 et 1xs13 plus 8 badges pour la modique somme de 11 € voir sont article du 12 septembre2008)

Drag_es

Voici la page de MCscrap

31480073_p

Pour voir les autres pages rdv ici

Publicité
Commentaires
M
Et bien, tu n'es pas toute seule à l'aimer, cette page!!!<br /> Les coloris, les papiers et la superbe photo... tout est harmonieux!!<br /> <br /> Bravo et bisous
A
Très jolie page toute en fraicheur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bizzz
A
trop mignonne ta page!!!
T
Comme elles sont belles vos pages à toutes les deux , pleines de fraicheur!<br /> bisous Tinou
P
J'en reste bouche bée, c'est rellement sublime. Bravo
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité