Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
17 novembre 2008

P'ti ange

Pour bien commencer la semaine voici une photo de Lorina imprimée sur du Bazzil blanc et des papiers Prima (angélique collection) et le tampon qui va à tomber avec ma page est de stampim'up (je m'en étais fait une empreinte lors d'un atelier avec Mod)

p_ti_ange

Belle journée à vous qui passez par là malgré ce joli temps de novembre.

Publicité
Commentaires
I
Cette page est superbe!et la photo aussi!
H
MAGNIFIQUE ... Le coin tamponné, les couleurs ..<br /> Bisous
S
J'apprécie toujours autant ton choix de papiers, et bravo d'oser le "malmener", moi j'ose pas encore ! Ta photo es très craquante, et si en plus elle mérite son titre...
P
tres jolie page !!
V
voilà une bien belle page !!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité