Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
19 novembre 2008

52 rue scrap copines

Aujourd'hui sur 52 nous vous proposons de nous faire une page tout par trois.... trois photos, trois papiers, trans fleurs.... à vous de choisir

Qui sera la première à nous épater ???

voici ma page faite avec les papiers d'un des kits de  Prisca avec des photos de Montmartre prises il y a une dizaine de jours.

Montmartre

Alors qui se laisse tenter par une participation ??? belle journée à vous mes cop's et encore merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
L
un Paris original..<br /> bises
S
Alors c'est ça que l'on appelle le scrap urbain ? Très sympa, il y a plein d'idées dans ta page !
A
Idée très sympa et le résultat est très joli.<br /> J'aime beaucoup le tampon Tour Eiffel.<br /> <br /> Bizzzz
P
j'aime beaucoup tes photos et la mise en page
L
elle est très chouette bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité