Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
21 novembre 2008

Photo volée

J'ai "volé" cette photo à Corinne et je l'ai scrapé sans son autorisation..... J'espère qu'elle ne me tirera pas les oreilles. Mais j'ai un peu le droit car je suis sa marraine (hein les filles j'ai le droit ???)

J_m_clate

Elle a été selectionnée par Toga et vous pouvez la voir sur leur site. Belle journée à vous et courage le week-end approche.....

Publicité
Commentaires
M
Extraaaaaaa !!! tes deux pages, bravo !!!
P
TRès sympa cette mise en page j'aime bien on a envie de descendre aussi à fond !!<br /> biz
D
Tres jolie page, et oui je te rassure tu as le droit de "voler" des photos!!! la manie du déclancheur est plus forte que toi et tu n'est pas la seule!! et lorsque la demoiselle verra la jolie page que tu as realiser elle en redemandera!!mdr!!<br /> Ta page est tres jolie!! jutilise les meme papiers pour faire mon mini crete et c'est un bonheur!!<br /> Bises
S
Une photo qui en plus fait penser à l'été, ça fait du bien ! Et une page très originale, c'aurait été dommage de ne pas la faire...
M
J'adore<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité