Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
3 décembre 2008

52 rue scrap copines

C'est mercredi et que se passe-t-il le mercredi ??? et bien le challenge de 52 rue scrap copines.

Cette semaine nous souhaiterions recevoir vos pages "AU NATUREL". Ce challenge vous tente ????? nous l'espérons et attendons vos chefs d'oeuvre de pied ferme.

Pour ma part, voilà ce que m'a inspiré ce challenge

Naturels

Allez je file au boulot car je vais finir par être à la bourre.....

Publicité
Commentaires
N
superbe page, la photo ressort super bien avec le font de page marron, ça fait génial.<br /> bravo<br /> bizz nelly
M
bravo pour le naturel j'adore - biz
A
tres sympa<br /> j'aime bien les couleurs !<br /> et vous etes tres bien sur cette photo<br /> gros bisous <br /> ange
V
Voici encore une bien jolie page dans tes tons tout doux et naturels.<br /> Bisous aux amoureux.<br /> Véro
M
Superbe page!!! j'aime beaucoup ces tons de marron glacé!!!<br /> <br /> Bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité