Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
8 décembre 2008

L'instant présent

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end et êtes en forme pour reprendre la semaine. Ici, il me semble que la gastro va frapper.... je me sens toute brrrrrrrrrrrrrrr

Aujourd'hui une page avec mon frère et sa petite famille. J'ai tenté de faire la technique de la bougie sur le papillon (technique expliqué dans un HDP) cela m'a bien plu et je pense que je recommencerai

martial___co

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
E
je la trouve trop classe !!! de l'élégance... de belles harmonies de couleurs un beau sketch.. je t'embrasse bien bien fort ma belle !!!!
P
Très jolie page j'aime bcp ces papiers ils sont très lumineux<br /> Biz
A
très jolis coloris !!sympa la bougie!!
P
Super joli ce mélange de couleurs, le orange donne de l'éclat à ta page.
M
Belle harmonie de couleurs, beaucoup de détails, très réussien bravo !!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité