Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
17 décembre 2008

mon anniv

Hier c'était mon anniversaire et j'ai été hyper gâtée. La preuve en images...

Un superbe dessin de Lorina, qui m'a suggérée de le mettre sur un autre papier avec une photo et de l'accrocher, car ainsi en passant devant on le trouverait très très joli (merci ma belle) mais en vérité j'y ai pensé dès l'instant ou tu me l'a offert

le recto

mon_anniv__4_

le verso

mon_anniv__7_

Le super kit de NOEL de la malle à scrap offert par Corinne merci merci et encore merci miss, je vais m'éclater

mon_anniv__9_

Merci à Ange, Jacqueline, les filles de Lugrin, Créa'nat, Emiliechat pour vos petits mots ou vos ravissantes cartes.

Rendez-vous ici demain pour ma première page faite avec le kit de la malle à scrap.....

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi le dessin !! superbe Kit !! Joyeux anniversaire avec un peu de retard.. Bizz
A
Quel beau dessin pour ton anniversaire, que je te souhaite avec un jour de retard, mais je ne savais pas et je n'ai pas ton adresse!!!!<br /> bizzz Annie
A
bon anniversaire ma belle !<br /> j'ai du retard ... ca va viendre hihihihi<br /> je te fais plein de bisous <br /> ange
C
Joyeux anniversaire en retard !<br /> (encore un que j'ai raté... je suis abonnée ! lol)
C
Je refais, UN BON ANNI, c'est mieux comme ça, je viens de me relire oupsss, ça doit etre la fatigue, ah les semaines du matin dur dur, alors si tu peux suprimer le message du dessus merci, Bizz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité