Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
29 décembre 2008

NOEL sur scraptournoi

Sur scraptournois nous devions pour NOEL envoyer un mini a une scropine tiré au sort et une autre sera notre Père Noël. Pour ma part, je devais envoyer mon colis à alexia

Je me suis largement inspiré d'un mini fait par  Carolec (merci à Tite Marmotte pour le lien) avec les superbes papiers My mind's Eyes - collection Asparagus

Mais ne connaissant pas très bien Alexia je n'ai pas osé coller mes déco, alors je lui ai envoyé les embellisements à coté afin qu'elle puisse mettre les photos qu'elle souhaite là où elle voudra.

mini_de_NOEL_Alexa_019

mini_de_NOEL_Alexa_016

mini_de_NOEL_Alexa_017

et les embellissements plus quelques autres pour d'autres projets 2009

mini_de_NOEL_Alexa_014

J'espère juste qu'il lui plaira....

Publicité
Commentaires
C
il est superbe!!
E
Très joli cadeau avec de belles couleurs.<br /> Emma
M
WAOUH!!! je le trouve magnifique!!!! ça n'est pas possible qu'il ne lui plaise pas !!!<br /> <br /> Bravo et bisous
D
c'est un magnifique cadeau j'aime beaucoup<br /> bises de dany
S
Superbe ce mini !! ce colis ne peut que plaire...
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité