Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
31 décembre 2008

Tout mes voeux

En ce dernier jour de l'année je tenais à vous remercier chaleureusement pour vos visites et vos petits mots laissés sur mon blog. Même si ce n'est que virtuel j'ai pu ainsi découvrir de nouvelles scropines et je passe ainsi beaucoup beaucoup plus de temps sur le net pour découvrir et apprécier vos réalisations.

Pour fêter le réveillon voici une photo de saison (même elle a été prise en Novembre dernier à Paris) que j'ai faite avec le kit de la malle à scrap. Il est à tomber.....

A_notre_sant_

Je souhaite pour cette année 2009  que tous les petits bonheurs de la vie  soient au rendez-vous pour vous et vos familles

Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi aussi
V
Bravo pour cette page très réussie.<br /> A mon tour de t'adresser tous mes voeux de bonheur pour cette année qui commence. Santé et créativité ...<br /> Merci beaucoup pour ton adorable carte.<br /> Bisous.<br /> Véro
T
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur, de joie, de santé et beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur scrapresque !!!!!
A
jolie page pour cette fin d'année!!!<br /> bonne année 2009!!<br /> bises
P
Bonne et heureuse année 2009 à toi et à tous ceux qui te sont cher au coeur !!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité