Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
3 janvier 2009

1ère page de 2009

Coucou,

Avez-vous bien terminé 2008 ????? et bien pour commencer 2009 comme il le faut voici une page de scrap !!!! Vous vous souvenez du dessin que Lorina m'avait offert pour mon anniversaire ??? et bien comme elle me l'avais suggéré, j'en ai fait une page

J'ai bien galéré car je ne trouvais pas de papiers coordonnés jusqu'à ce que je tombe sur ce papier carton couleur kraft .

Artiste

Désolée en plus de manger les bords de ma page, il mange aussi les couleurs.

Publicité
Commentaires
S
Je trouve que la papier kraft est un matériau magnifique, il s'accorde à tout et permet plein de choses ! Cette page deviendra sans doute l'une des plus précieuses entre toutes...
N
bravo, encore un challenge de réussi ! je profite de mon premier commentaire sur ton blog pour te souhaiter le meilleur pour 2009 ! et comme je reviens de qlq jours de congés... je n'ai pas encore pris connaissance de tes nouvelles infos sur ta crop ! aie aie aie, ça approche ! à bientot donc, biz
S
Super !!! j'adoore l'idée.. Bravo très jolie page..
P
Très sympa de garder ce sovenir sur une page<br /> Biz<br /> Bon we
D
fantastique d'en avoir fait une page...un souvenir merveilleux pour la maman comme pour la petite dasn kkes années!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité