Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
6 janvier 2009

il venait d'avoir 18 ans...

Le temps passe trop trop vite et pour cause Thomas a déjà 18 ans...... Cette photo a été prise sur le vif lors du déballage de ses cadeaux. Les papiers viennent toujours du kit de la Malle à scrap et une partie des tampons sont ceux de Corinne

18_ans

Qu'en pensez-vous ???

Belle journée à vous et désolée si je suis absente de vos blogs, mais je suis encore en vacances et on en profite au max.....

Bisous

Publicité
Commentaires
C
trsè jolie page
S
très mec j'adore<br /> bise
S
Superbe page très masculine !!! bravo
P
c'est une jolie page masculine... l'es mignon Thomas dis moi !!
M
Superbe page masculine bravo !!!<br /> Bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité