Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
10 janvier 2009

Jouer à la dinette

Revoici Lorina à l'honneur sur mon blog aujourd'hui avec des photos prises en septembre dernier, le jour de son baptème. Il faisait beau mais frais et l'après-midi nous sommes sorties un peu prendre l'air et surtout déguster un copieux repas préparé par mademoiselle.

Les papiers étaient faits pour ces photos non ??? bien qu'en vérité ils sont plus "flashy".

Dinette

Il s'agit toujours et encore du kit de décembre de la Malle à Scrap et pour vous faire rager un peu (hihihi) je suis toujours en vacances, bon d'accod elles se terminent mais quand même......

Publicité
Commentaires
L
jolie page !
A
très jolie lorina et ben jolie page!
M
J'ai du boulot pour lire tous vos messages..... et voir vos créations.<br /> J'ai rien fait pendant 15j.<br /> De retour je me plonge sur vos blogs avec joie.<br /> Kiss
A
tres jolie page !!!<br /> je veux bien un p'tit morceaux de poulet moi m'dame<br /> gros bisous <br /> bonne fin de vacances moi j-13jours pour la plagne<br /> ange
R
ELLE EST SPLENDIDE<br /> BRAVO
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité