Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
14 janvier 2009

Love .... love

Sur 52 cette semaine nous vous proposons d'utiliser de la feutrine. Pour ce challenge j'ai invité Mère Lolo. je vous invite fortement à découvrir son blog elle fait des merveilles.

Je vous dévoile "enfin" sa page ... no comment hein ????

feutri10

Et voici la mienne. Je ne suis essayée à la technique des titres en feutrine où excelle Edwige.

love

Je me suis bien régalée, c'est amusant cette technique

et vous ce challenge vous tente ??? j'espère bien car nous attendons vos pages ici 52ruescrap.pages@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
bravo génial
P
incroyables ces deux pages ! j'aime beaucoup
M
Toujours aussi productive !!
L
superbe page !!!
S
La feutrine, c'est la reine de l'hiver ! J'aime beaucoup l'effet couture sur la première page, et les couleurs élégantes de la tienne. Et un grand bravo pour ton titre : c'est du beau travail !
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité