Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
16 janvier 2009

Prague

Toujours avec en partie le kit de la malle à scrap de décembre une page sur Prague faite fin décembre. C'est fou comme il était fourni ce kit. J'ai pu faire plein de pages et toutes avec une ambiance différente et surtout que je n'aurais peut-être pas faites

Prague

Courage nous sommes vendredi, le week-end arrive (même si puor moi la semaine s'est passée au chaud entre sinusite et gastro....)

Publicité
Commentaires
N
super belle cette page !!
C
D'une victime totale de la sinusite 365 jours sur 365 à une autre victime partielle je l'espère, : BRAVO !!!!, c'est magnifique ette page de Pragues !!, et aussi plein d'autres, superbe blog où il fait très bon se promener, bigggg bisousss de provence, Cricri
A
tès très jolie page pour une très jolie ville!
P
Eh bien soignes toi bien ... en tous cas tu as de belles réserves !!<br /> <br /> Bisous et bon we
M
Encore une belle et nouvelle bannière, tu n'arrêtes pas !!<br /> Bon W/E
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité