Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
19 janvier 2009

S'aimer....

Une photo de mon frère et de ma belle-soeur prise lors des 18 ans de leur fiston. Une page qui me plaît beaucoup.

Il y avait longtemps que j'avais ces papiers BG periphery et je ne savais pas comment les utiliser et là je trouve que c'est le papier qu'il me fallait. J'aime beaucoup l'ambiance rétro qui s'en dégage.

martial_et_marie_no

Allez bon courage on repart pour une semaine de boulot....

Publicité
Commentaires
C
Ces papiers sont très beaux, moi aussi j'ai eu du mal a trouvé la photo. Ta page est superbe.
F
très doux, très joli et très réussi!
L
tout en douceur et tendresse cette page!bisous<br /> lolottr
M
J'aime bien les teintes et la profondeur que cela donne par rapport à la photo. Kiss pour la journée.
P
Elle est superbe cette page et ce Bg va très bien avec ta photo<br /> Biz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité