Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
2 février 2009

Gros délire

Plus trop de scrap ces temps.... snif snif.... mais je vous montre très vite les ateliers que j'ai proposé samedi à la crop tagadas.... une belle excellente journée que dis-je avec les filles du forum de Scraptournoi

5 ateliers dont 3 présentés par Jacqueline, taxigirl et Mod74

En attendant une page avec deux photos que j'adore.... deux larrons en foire.... l'un cherchant toujours l'autre....

gros_d_lire

belle soirée "crêpes" à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
toute joyeuse cette page ! dynamique à souhait ! bravo
L
et bien ,ça rigole bien ! une bonne ambiance de page <br /> bises
E
j'adore !!! ces couleurs, ces photos, ces ronds, cette folie !!! c'est magnifique, et la page qui rend hommage à ton neveu : waooohhh!!!!!! sublime ! (ton neveu aussi d'ailleurs...) de gros gros bisous !
A
très jolie page !!et les photos!!!super!!!!
P
'est vrai qu'on a très envie d eparticiper à ce délire !!<br /> bizzzzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité