Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
4 février 2009

concours sur 52

 

CONCOURS

THEME : LA PUB

Le thème général de ce concours est la PUB. Nous allons explorer le monde de la publicité par l’image et les mots.

Les épreuves seront éliminatoires, il ne restera qu'une candidate à l’issue de ce concours qui remportera un très beau lot offert par nos partenaires (La Malle à Scrap, La Boîte à scrap, Madame Scrap, Décorascrap et LG Brushes.) Les deux suivantes recevront elles-aussi un superbe lot.

Vous aurez 14 jours pour rendre vos copies à chaque épreuve.

Nous vous demanderons de vous inscrire dès maintenant à cette adresse : 52ruescrap.pages@orange.fr 

Chaque énoncé d’épreuve sera publié sur le blog de « 52 » le mercredi matin. Vous aurez jusqu’au lundi soir minuit de la 2ème semaine pour poster vos réas à cette adresse : 52ruescrap.pages@orange.fr en stipulant dans le sujet « concours pub, épreuve n° -«

Les noms des candidates reçues pour l’épreuve suivante, seront annoncés le mardi soir. Nous vous montrerons leurs réas à ce moment là.

Nos challenges continueront pour celles qui ne participeront pas. A savoir 1 challenge tous les 15 jours, en alternance avec les épreuves du concours.

Nous attendrons d’avoir le nombre exact de participantes pour vous donner la suite de la procédure.

Nous vous rappelons que ce concours est doté de beaux lots, n'hésitez pas à participer......

Le concours débutera le 18 février.

Un challenge sera annoncé mercredi prochain.

Publicité
Commentaires
R
je vous laisse nous faire de superbes réalisations <br /> <br /> je serais là pour admirer vos oeuvres
N
Je ne sais absolument as de quoi il en retourne mais tant pis je file m'inscrire quand même lol!!!
M
Alelz hop moi je vais m'inscrire !! J'adore les concours !!
A
je n'arrive pas à aller sur l'adresse pour m'inscrire et ça vient certainement de mon ordi, est-il possible de m'inscrire et de me le confirmer?<br /> <br /> merci
P
SUPER JE COURS M'INSCRIRE
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité