Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
4 février 2009

blog candy

Pour fêter ces 30 ans Onirie a décidé d'offrir l'opportunité de gagner un petit lot.

Elle lance donc ce blog Candy! Le principe en est simple! Vous relayez l'info sur votre blog en postant naturellement un lien vers son article, puis vous allez mettre un commentaire sur son blog avec en lien l'article posté sur votre blog. En tout cas vous avez juqu'au 15 février après quoi je ferai le tirage au sort!

voici le lot en image.... il beau non ????

blogcandy

Il y a des tas de papiers :) dont deux papiers qui sont actuellement introuvables en boutique, j'en ai retrouvé deux au fond de mes placards, je vous les offre ;)

- papiers Magie Enchantement et Element, planche de tags Magie;
- papier Orange Caraïbes Akuryio
- 2 x 3 papiers Colibri Féérie
- 1 collection Toga Fleurie complète
- 1 collection Toga Dentelles complète
- 3 bons de remise à partager avec vos scropines pour l'entrée de Version Scrap 2009 ;)
- 3 tampons de la série des Minis
- quelques fleurettes Prima
- 1 planche de chipboards Robots Buzz and Bloom
- 1 planche d'alphabets rubons
- la collection Projet Toto...

alors ça vous dit ????

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien, c'est vrai que c'est bien tentant...
S
Un superbe lot !! bizzzzzz et merci pour l'info
T
Merci pour l'info !!!!<br /> <br /> <br /> bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité