Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
9 février 2009

miss pin'up

Voici en images le mini que j'ai proposé à la crop tagada que j'ai organisée le 31 janvier dernier. Un moment de pure détente avec les filles de scraptournoi.

Un grand grand merci les filles pour cette journée sans prise de tête et avec des tagadas, sucettes, chocolats, chamalo à gogo.....

C'est parti....

b__1_

b__11_

b__9_

b__15_

b__14_b__17_

b__13_

b__8_

Vous êtes toujours là ???? je me suis inspirée pour ce mini de celui fait en décembre pour le cadeau de NOEL de scraptournoi

belle journée à vous toutes et encore merci pour vos mots doux

Publicité
Commentaires
A
wahou !!!!<br /> trop top !!!<br /> j'adore !<br /> bizz<br /> ange
A
très joli mini!!!!jolis coloris!!
N
viens sur mon blog pour découvrir une surprise : un p'tit phototag ! montre nous la 6ème photo de ton dossier le plus récent ;o)
S
Adorable ! C'est le mot qui convient le mieux à ton mini ! Tu as été super inspirée, il est magnifique !
C
Superbe et merci, ma puce est vraiment mignonne dessus, merci encore et bravo pour la surprise (car moi je ne l'avais pas vu, n'étant pas à la crop)<br /> Bise<br /> Corinne
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité