Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
17 février 2009

mes pompes....

Tout est dit dans le titre (lol) une page sur mes chaussures de l'été 2008, des vraies pantoufles (merci Nadège). Elles méritaient bien une page non....

J'ai la photo depuis quelques temps, mais je ne savais pas trop comment la scraper jusqu'à aujourd'hui.....

pompes

Je réponds aussi à Ninou 74, prendre la sixième photo de son dernier fichier. Il s'agit d'une photo prise dimanche matin

2009_02_08_014

un beau contraste entre ma page et la photo....

Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tes pompes et la page
A
trop mimi !<br /> et ce contraste j'adore !<br /> bizz<br /> ange
A
bravo !ta page est superbe!!et tes pompes !!hum!!qu'est ce qu'on doit être bien dedans!!!
M
Trop belles tes pompes, belle association avec ta page.<br /> Il neige donc toujours ?? Ici le beau temps s'installe +8° cette nuit mais un peu de mistral.
S
Merveilleuse cette association de papiers ! Ta page a le pouvoir de nous transporte d'un seul regard en été, en vacances, en "cool attitude" ! J'apprécie...
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité