Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
19 février 2009

52 rue scrap copines

C'est parti, le concours est parti sur 52. Une très belle pub qui m'a bien fait envie.

35846696_p

Et pour cause j'ai fait ma page ce matin, je me suis levée à 5 h 30. Ah le scrap quand tu nous tiens !!!

J'avais dans mon "stock" LE papier vert COULEUR que Jade porte & adore actuellement et j'ai fait ma bande de transparent sous Word.  Donc y'avait plus ka.

Je trouve quand même ma page un peu stricte et rectiligne pas vous ??? j'aurais du peut être rajouter une fleur ou quelques boutons, même si ce n'était pas dans la pub..... je vais peut-être me laissée tenter ce midi !!!!!

En plus le scan n'embellit pas ma page je trouve il a mangé les bords encrés et mon trait de crayon noir, mais il fait encore trop nuit pour sortir l'appareil photo (lol)

JADE__pub_

Même si vous n'êtes pas inscrites vous pourriez faire une page non ????

Belle journée à vous toutes....

Publicité
Commentaires
G
Nadine<br /> Ta proposition m'a interpellée et je me suis dit<br /> "chiche" Et voilà, Je viens de finir ma page ...<br /> Il faut dire que ta page m'a bien inspirée.<br /> je te la montrerai à l'occasion...
T
Quelle lève tôt tu fais !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je trouve ta page très sympa, bien harmonieuse et pas si strcte que cela !!!<br /> <br /> bravo à toi !!! Encore une jolie merveille a ton actif
S
Superbe page !! bravo
P
très sympa !
C
trés chouette ta page,bien dans l'esprit de la pub. C'est marrant je me suis fait plein de transparents, comme toi mais avec des dessins differenrs. Je trouve ça super et ça rend bien sur les pages. Bravo pour cette page faite aux aurores.bises
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité