Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
20 février 2009

Théatre de Guignol

Lors de la crop tagadas 2 Mod nous a proposé un atelier "théâtre de Guignol". Je n'étais pas emballée au départ et en fait je me suis éclatée comme quoi sortir de ses zones de confort c'est souvent très sympa. Pour info on peux aisément utiliser ce montage pour une carte car il "s'aplati" facilement.

IMGP8739

IMGP8737

Allez courage c'est vendredi après-midi....

Publicité
Commentaires
R
magnifique <br /> bravo
M
Même à 5h du mat' je suis toujours aussi admirative..
C
C'est génial, Biz
S
C'est original !! bravo j'aime beaucoup...
N
elle est très belle avec ces tampons, c simple et jolie!!<br /> bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité