Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
21 février 2009

je me suis perdue

Vous n'allez pas me croire mais samedi dernier en rentrant de l'après-midi scrap à Lugrin je me suis perdue pour rentrer à la maison. Inimaginable !!!! me direz vous car j'habite ici depuis des lustres...... bref à force de tourner et retourner je me suis résignée à demander mon chemin. Et voilà le plan qu'une charmante dame m'a donné pour retrouver la maison....

....

---

2009_02_19_1er_essai_avec_le_zoom_067

2009_02_19_1er_essai_avec_le_zoom_066

2009_02_19_1er_essai_avec_le_zoom_068

Avec ce joli plan ce fût très facile de retrouver la maison......Pour les filles du coin tout vient de chez Majuscule

Publicité
Commentaires
H
Je sais où partir me perdre la prochaine fois laors !!!!! Tu es à combien km de madrid ????? <br /> <br /> Elle est bien bonne<br /> <br /> Bizzzzzzzz
M
Il y en a qui perdre la tête pour des bêtises mais il me semble que ton amnésie fut bien cadrée..........<br /> Joli achat et beaux scraps en perspective.<br /> Kiss Mimi
S
MDRR !!! trop top ton plan !! Bizz
D
comme quoi quelquefois c'est bien de se perdre!!!à la place du grand méchant loup on rencontre des fées<br /> MDR<br /> bises de dany
D
ca c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité