Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
25 mars 2009

Pêché mignon

Sur 52 cette semaine nous vous proposons de scraper votre pêché mignon, salé ou sucré, à vous de voir.

Pour ma part, une recette du Tiramissu aux poires qui est dans mon album recettes nouvellement fait

A__4_

Je suis sûre que vous craquez alors je vous propose d'envoyer votre réa à Corinne

Si vous allez sur le blog vous verrez des pages très différentes les unes des autres!!!

bon mercredi à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
hum!!! je connaissais pas cette recette, je vais la tenter ça donne trop envie!!! très belle ta page. bises. <br /> Lydie
L
ça donne l eau à la bouche!c est sympa de scrapper une page avec une recette de cuisine!bravo pour cette chouette<br /> page<br /> bisous<br /> lolotte
S
Hummm !! A essayer cette recette !!! bravo jolie page... bizz
A
Très jolie page et le tiramisu.........miam!!!<br /> bizz Annie
C
J'aodre le tiramisu j'adore!!!, belle page, Biz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité