Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
9 avril 2009

Bénarbar

Je m'aperçois ce matin que ma page d'hier ne c'est pas affichée !!! elle était aussi au concert. Ce fût génial, on a passé un excellent concert, il a la pêche ct'homme là !!! encore un bon moment et puis comme d'hab avec Hervé on était relativement devant. Juste une grande perche devant que l'on avait envie d'étêter mais on a jouer du coude et on a bien vu. Les cd vont tourner en boucle !!!!

Benabar2

Pour le tampon, je me le suis commandé à la fée du scrap (merci danielle) je devrais l'avoir tout bientôt mais j'ai du prendre d'autres trucs pour arriver au franco !!!! mdr

Belle journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
Une superbe page !! bravo
P
J'aime bcp ta page même si je n'aime pas trop le sujet !lol la mise en page avec le billet j'aime bcp<br /> bisous
D
superbe mise en page bravo
S
On perçoit l'enthousiasme sur ta page ! Là, pas de doute, l'inspiration était bien au rendez-vous ! Quelle belle réussite, quel beau souvenir !
C
Elle est géniale, Biz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité