Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
23 mai 2009

fond 100% peinture

J'ai enfin pris le temps de prendre mes dernières pages en photo, quelle flème me direz-vous ....

Voici ma page faite à l'atelier de scrap'lugrin avec Corinne. Un fond fait avec 1 masque, de la peinture mise dans un spray, (très sympa) et nous avons ressorti la poudre à embosser sur les hibiscus.

Jacqueline nous a fait des miracles de teintes en partant juste avec les couleurs primaires..... à refaire sans aucun doute !!!!!

Chemins_de_traverse

Chemins_de_traverse__3_

Belle journée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
L
rhooo j'adore !!! patouille comme j'aime : ça rend trop bien!!
N
j'aime bcp ta page ! et que dire de ta nouvelle bannière... quel peps ! bonne journée
V
Je n'ai jamais essayé ce genre de technique mais je dois dire que ta page est très sympa ... quel rendu !<br /> Bravo !
S
Sublime !! j'adooore....
M
Superbe ta page fond made in maison, bravo !!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité