30 mai 2009

petite balade

Aujourd'hui rien à vous montrer mais à vous faire découvrir. J'ai découvert le blog de Scrapiatella cette semaine grâce à Myriam . Je vous propose de filer le découvrir vous ne serez pas déçues. Pour ma part, c'est une journée foot, et oui je suis réquisitionnée... pff, même pas de scrap aujourd'hui mais demain je suis toute seule à la maison ..... a+ et belle journée à vous toutes
Posté par Lathononaise à 07:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 mai 2009

entre hommes

Une page sur Hervé, son papa et son frère jumeau. J'aime bien la photo prise l'an dernier à la fête des pères (ouf !!! la prochaine fête arrive d'ici peu !!!!) Belle après-midi à vous toutes et à très bientôt
Posté par Lathononaise à 13:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 mai 2009

Lou digourdi

Mon oncle fait partie d'un groupe de patois "lou digourdi" et chaque année ils font une représentation. Un bon moment garanti...... Cela valait bien un page en habit juste en partant de la maison bon mardi à vous toutes
Posté par Lathononaise à 08:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
25 mai 2009

blog candy

Give-Away, Blog Candy, Blog-hop... Traduisez "cadeau" ! Quelque soit le nom que porte ce phénomène, Tempor'Elles cède à la mode et vous propose à son tour un lot de scrapmatos à gagner ! Pour jouer, rien de plus simple... Annoncez le jeu en publiant l'image ci-dessous sur votre blog, et faites-le nous savoir en laissant un lien vers votre article dans les commentaires.Le 21 juin, jour de l'été, le nom du (de la) participant(e) qui sera tiré au sort remportera tout ce qui apparait sur la photo ! Pour tenter... [Lire la suite]
Posté par Lathononaise à 17:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mai 2009

fond 100% peinture

J'ai enfin pris le temps de prendre mes dernières pages en photo, quelle flème me direz-vous .... Voici ma page faite à l'atelier de scrap'lugrin avec Corinne. Un fond fait avec 1 masque, de la peinture mise dans un spray, (très sympa) et nous avons ressorti la poudre à embosser sur les hibiscus. Jacqueline nous a fait des miracles de teintes en partant juste avec les couleurs primaires..... à refaire sans aucun doute !!!!! Belle journée à vous toutes.
Posté par Lathononaise à 10:26 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
20 mai 2009

des cartes pour la bonne cause

C'est bien connu, les scrappeuses ont un grand coeur, alors rdv ici .... Extrait du message : Quel nom rigolo !! Dr Gribouille pour une femme formidable et une scrappeuse !! Pour la petit histoire, lors de la crop de Dijon, j'ai été informée par Brigitte que 2 femmes Dr Gribouille (alias Magali) et Dr Zéboulon (alias Sylvie) arpentaient les couloirs de l'hôpital de Nice afin de distraire les enfants hospitalisés. J'ai aussitôt décidé de participer à cette belle initiative mais je ne souhaite pas être seule !!!!!!!!!! Vous... [Lire la suite]
Posté par Lathononaise à 07:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 mai 2009

Tuiles aux amandes

Coucou c'est dimanche et aujourd'hui je vous délivre une petite recette que j'adore (!!!) encore une me direz-vous... il s'agit des tuiles aux amandes dont voici la recette Mélangez 75 gr de  beurre fondu avec 125 gr de sucre en poudre Ajoutez 1 c à soupe de miel et 1 c à soupe de mélasse (on trouve cela en Suisse sinon regardez dans les magasins bio c'est aussi du golden syrup ou simplement remplacé par du miel). Mélangez et ajoutez délicatement une barquette de 100 gr d'amandes effilées Allumez... [Lire la suite]
Posté par Lathononaise à 09:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 mai 2009

une naissance ....

Sur scraptournoi nous avons fait un cadeau pour la naissance d'une puce prénommée Anaé. Voici ma double page (20x20) sans titre, ainsi la maman pourra choisir suivant ses photos et je profite de ce post pour souhaiter un joyeux anniversaire à Myriam. 1000 bisous à toi ma belle Merci de votre visite et à très bientôt
Posté par Lathononaise à 07:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 mai 2009

lundi c'est reprise

Dur dur de reprendre après un long week-end férié ..... vous ne trouvez pas ??? voici une page qui répond à un challenge d'avril de Scraptournoi   Désolée pour la zone d'ombre c'est ma fleur en cuir.... merci pour vos visites et petits mots toujours aussi chaleureux je vous bises
Posté par Lathononaise à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 mai 2009

juste pour le fun

Une page pour le fun, pour le papier acidulé, pour le beau souvenir, pour moi enfin voilà quoi !!! une page toute simple que j'ai bien See yon soon....
Posté par Lathononaise à 16:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]