Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
7 juin 2009

week-end chargé

Et oui ce week-end c'est un week-end chargé à donf...; vendredi soir j'ai filé avec des scropines à l'atelier de Peillonnex ou nous avons fait avec Clairelle et Guili (enfin moi juste commencé car j'ai bien papoté...) une page sur cadre tendu, hier repas avec une partie des scropines avant un après midi au jardin des Evouettes et un concert super sympa et aujourd'hui nous sommes de communion de ma nièce. J'espère que le temps va se maintenir... au beau (on est en juin non !!!!!)

Donc pas de scrap mais une recette que j'ai trouvé sur marmiton :

Sirop de menthe "home made"

Faire chauffer doucement 1/2 litre d'eau et 500 gr de sucre, laissez dissoudre le sucre sans le faire bouillir. Une fois l'eau frémissante versez une poignée de feuilles de menthe que vous aurez rincées.

Laissez macérer 48 h puis ôtez les feuilles de menthe et mettez au frais. A consommer sans modération !!! avec de l'eau bien fraîche et un beau et franc soleil (bon pour cela on va attendre encore un peu ;)

Bon dimanche à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait du sirop de sureau.<br /> A mon retour je vais faire du sirop de menthe. Il faut le garder au frigo après ouverture et ajouter de l'acide citrique......
T
Je viens de rentrer .... la pluie tombe sans relâche sur la capitale ....<br /> <br /> J'ai passé un super week end, de magnifiques moments, des fou-rires mémorables et pleins de photos pour tout illustrer ....<br /> <br /> <br /> Je te fais pleisn de bisous et passe une bonne fin de journée
D
j'ai hâte de voir ta page sur cadre tendu.... nous à Lugrin c'était aussi un cadre mais avec du quadrillage en fer au milieu pour suspendre des photos... bisous et à tout bientôt. Danielle
N
Bonne journée ce dimanche que j'espère ensoleillé chez toi...ici il pleut !!!!!Bizzzzz
C
Merci encore pour hier!<br /> Et c'est vrai que ce sirop de menthe est excellent!<br /> Bises
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité