Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
1 juillet 2009

scraplift aveugle

Toujours sur scraptournoi j'ai pu attraper en juin le scraplift aveugle. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de challenge, ça change ....

Voici ma page faite avec une photo prise par Taxigirl de Lauranne (la fille de Guili....) au jardin des Evouettes (vous suivez toujours ??? lol) pour info, la photo n'a pas été retravaillée (sauf le texte écrit) sympa non ??

Lauranne__1_

Lauranne

Belle journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Superbe page épurée !!
B
J'adore ! toute simple, très fraîche, superbe photo ! Bravo !!!
S
Je suis de plus en plus fan des fonds blancs, et quelle photo !
C
Elle est extra, Biz
L
Très joli!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité