Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
4 juillet 2009

La dent d'Oche

Je vous montre juste des photos de notre escapade à la dent d'oche ... j'attends celles des copines... environs 1000 m de dénivelé positif et on arrive à 2222 m d'altitude avec une superbe vue sur le lac et depuis le refuge ou nous avons dégusté une fondue savoyarde la vue sur le Mont-Blanc...

2009_06_27_Mont_e_de_la_Dent_d_Oche__16_

2009_06_27_Mont_e_de_la_Dent_d_Oche__9_

Nous sommes au sommet nous sommes dimanche vers 8 h 30 du mat avec à votre droite le vide et à votre gauche assez près de vous le vide (si j'avais osé m'apporcher j'aurais pris une photo mais bon là c'était trop me demander. J'ai déjà peur sur un escabeau alors là....lol )

2009_06_28_Dent_D_oche__9_

2009_06_28_Dent_D_oche__3_

et un autre drôle de bouquetin... un peu moins rassuré avec le vide...

2009_06_28_Dent_D_oche__12_

Bon samedi à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
C'était pas pour moi888 verige.<br /> <br /> I'm back home
C
Magnifiques ces photos. Cela donne envie de revenir vous voir toutes à la montagne !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
A
hihihi mdr du mot de corinne...<br /> jamais elle ira là haut !!<br /> par contre moi je te suis sens prob ..peut-etre un peu essouflée tout de même lol <br /> tes photos sont superbes<br /> bizz<br /> ange
T
superbes ces photos<br /> <br /> et bravo pour ton courage : affronter le vide, c'est vraiment difficile
S
Ohh c'est splendide, jolies photos.. bizzzzzzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité