Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
5 juillet 2009

c'est dimanche

C'est dimanche et dimanche on est en montagne donc pas de scrap. Nous montons au lac de Tavaneuse (env 700 m de dénivelé) mais pour vous et que pour vous je vous donne ma recette des cannelés bordelais (que j'adore !)

A faire la veille : faire bouillir 250 ml de lait avec 50 gr de beurre et une gousse de vanille. Dans un pichet (cela vous évite de la vaisselle !!) mélangez 110 gr de sucre - 100 gr de farine - 1 petite pincée de sel - 1 oeuf + 1 jaune. Versez le lait et mélangez le tout avec votre mixer à soupe. Laissez reposer une nuit au frigo. Le lendemain versez dans votre moule bien beurré et faites cuire env 7 mm à 250 ° puis 20 mm à 180 ° et 20 mm à 160° (enfin c'est que je fais avec mon four) et hop voilà de jolis petits canelés à déguster sans modération ....

P1020580

Alors cela vous tente ??? moi oui juste en voyant la photo (lol)

Publicité
Commentaires
V
Hum, merci pour la recette, j'adore les cannelés ... mais aussi les randos, lol !<br /> Bises.Véro
N
ils ont l'air bons et tellement beaux en plus!!<br /> miam!!
M
Oh ! trop bons les cannelés !!! Merci pour ta petite recette. Superbes tes photos de montagnes.
L
moi ça me tente!!il faudra que j essai car il parait que c 'est delicieux mais moi jamais mangé!<br /> bisous<br /> lolotte
S
Ohh j'adooore.. bizzzzzzzz et bon dimanche !!! merci pour la recette...
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité