Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
21 juillet 2009

tarte aux nectarines

J'ai déjà testé dimanche matin mon KA avec un pain, un baba au rhum et sa chantilly, et hier soir une tarte aux nectarines prise sur le dernier magazine "saveurs"

Je vous livre la recette, c'est un vrai régal (je l'ai déjà faite samedi soir!!!)

Faire une pâte à tarte brisée (j'ai ajouté du sucre)

pour la crème, mélanger

50 gr de beurre mou - 40 gr de cassonade (moi j'ai mis du sucre blanc je n'avais que cela) - 1 oeuf - 20 gr de farine - 50 gr d'amandes en poudre (moi c'était de la vanille liquide des îles de Taxi)

Mélanger tous les ingrédients au batteur et tartiner le fond de tarte

Déposer dessus des quartiers de nectarines et faire cuire 30 mm env et dégustez tiède (surtout)

P1020680

Allez je file j'ai faim rien qu'en regardant la photo ;) belle journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
pas possible que j'ai loupé cette tarte....Fort appétissante... Et voila que ta maman s'y met.. eh ben va falloir elargir les tours de taille;<br /> Merci à toutes les deux pour ces bonnes choses<br /> Bises
M
KA = petites poignées d'amour ??
A
Il donne vraiment envie ton gateau, merci pour la recette!!<br /> bizzz Annie
N
Hmmmmmmm quel délice!!!!Bizzzzzz
T
olala j'ai envie d'en manger .....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ta jolie tarte
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité