Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
24 juillet 2009

sauvegarder son blog

Je me posais pas mal de questions concernant la sauvegarde de mon blog, bien que ce ne soit pas hyper important, mais en fait je m'en sers pour retrouver très vite mes recettes favorites, et là je ne souhaite pas les perdre !!!!

Alors avec l'aide de M.Goxxgle je me suis retrouvée chez Patascrap puis Aliénor et là j'ai tout trouvé. Si vous voulez faire de même chez vous vous n'avez qu'à cliquer sur les liens et hop !!!! c'est dans la boîte !!!

belle journée à vous toutes ..... ça sent bon le week-end de trois jours !!!!!

Publicité
Commentaires
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité