Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
9 septembre 2009

Basse cour

En juillet toujours sur scraptournoi il y a eut un challenge aveugle. J'étais la première à scrapper la page de Ramses et j'ai ainsi pu utilisé mes photos prises au jardin des Evouettes en juin dernier et mon alphabet BG.

Je me suis bien amusée et j'aime bien ma page (et oui du bleu !!! pas facile pour moi.... lol)

basse_cour

Bon mercredi à vous toutes ..... ;) moi je file au bureau !

Publicité
Commentaires
V
Une page avec du bleu, du vert et du marron ... je ne peux qu'aimer.<br /> Bravo pour cette jolie page.<br /> Bises.<br /> Véro
M
J'aime bcp ta page (et celle des coquelicots !!), je la trouve très harmonieuse et douce !<br /> Et puis, le mélange des matières est sensas !<br /> Bravo !<br /> Bisous
B
Très jolie page. J'aime beaucoup l'association du bleu / vert / kraft. Ca ressort super bien. Bravo !
R
j adooooooooooooooooooooore<br /> bises
C
Superbe bleu pour une belle page qui me rappelle de bons souvenirs.
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité