Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
19 septembre 2009

quel programme

quel programme pour ce samedi. A 10 h 30 à Evian il y a Mercotte qui fait une démonstration pour la réalisation des macarons. Je me suis inscrite à 10h30 !!!! je n'espère pas être une pro tout de suite, mais j'ai très envie d'essayer.

Cette après-midi les ateliers de Lugrin reprennent donc rdv avec Jacqueline à 13 h 45 pour l'installation de la salle. Au programme un sketch proposé sur Scraptournoi. On va recommencer en douceur ....

Sinon ce soir nous sommes invités chez ma cousine !!! une bien belle journée en perspective !!! ça fait du bien quand on voit la pluie dehors !!!

Voici une page faite dans le cadre du tournoi Savoie Bretagne pour le mois de septembre

Ensemble2JPG

ensemble4

Désolée le papier de fond n'est pas si "fluo"

bon week-end à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
j'attends avec impatience de voir tes macarons , je suis sûre qu'ils seront tip top !
N
j'aime bcp ton double demi coeur, ta page est super dynamique, bravo !
M
Magnifique ta page. Un sacré programme ta journée de ce samedi.<br /> Bon dimanche, bisous.
D
superbe ta page et passe une belle journée!!!<br /> bises de dany
S
Superbe ta page, bonne journée et bon WE !! bizzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité