Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
20 septembre 2009

génial !

Ma journée d'hier fût riche !!! j'ai commencé par la rencontre de Mercotte et ses macarons !!! j'ai mis des blancs d'oeufs à vieillir il me tarde d'essayer, mais je sais que quelques coups d'essais seront nécessaires. Ca paraissait si simple avec elle.. et c'est si bon (beaucoup moins sucré que ceux que j'avais précédemment gouté). reste à trouver quelques colorants pour varier les plaisirs.

Ensuite direction Lugrin, nous étions une bonne quinzaine !!! génial, non ??? il va falloir s'organiser car la moitié ne connaissent pas le scrap ! mais elles sont toutes reparties avec leurs pages... j'espère qu'elles auront aimé notre premier atelier.

je vous laisse avec quelques photos de l'atelier macarons car pour celui de lugnin je n'ai même pas pensé à faire quelques clichés ;)

notre première fournée pas trop mal non (mais rassurez-vous c'est Mercotte qui avait fait la préparation !!! alors c'est juste facile)

atelier_macarons__9_

Les colorés nous sont offerts par Mercotte. Nous pourrons en emporter quelques uns dans une jolie boîte, ça en jette je vous jure...

atelier_macarons__10_

Et une petite dédicace....

atelier_macarons__14_

Publicité
Commentaires
A
trop de la chance !!!si un jour tu viens me voir je t'en ferais goûter ...tu m'en diras des nouvelles !<br /> demande à ma cop's lolo qui ta laissé un p'tit message la gourmande !!!<br /> hihihihhi<br /> gros biosus <br /> ange
M
Oh là là je m'en lèche les babines... j'espère pouvoir en goûter dès que l'occasion se présentera.
G
Merci pour ce bel après-midi de samedi .C'était sympa .Jacqueline et toi :vous avez assuré pour cette première seance malgré le nombre de scrapeuses !!!.Comme tu dis :il faudra s'organiser .Vive le scrap à Lugrin !!!<br /> A + et bisous<br /> Monique
D
miam miam ils ont l'air délicieux <br /> bises de dany
N
ohlala ! la veinarde !!!!!!!!!! j'en ai l'eau à la bouche ;o)
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité