Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
23 septembre 2009

petit délire de ...

Enfin je suis arrivée à scraper cette photo !!!! je ne trouvais pas le papier qui me plaisait jusqu'à hier ou je suis tombée sur ce papier de fond. Merci à Corinne pour ta grande fleur verte;

Une photo prise au jardin des Evouettes en juin dernier.....

d_lire_de_scrappeuses2

Vous vous trouvez comment Claire et Sandrine ???

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
O
Magnifique ... moi qui ne suis pas "fleurs" ... je suis sous le charme du papier de fond ... il donne vraiment une ambiance qui met le reste de la page en valeur !!!
M
Oh des scrappeuses "folles" en pleine séance de prise de vue !!<br /> Super sympa le résultat, bravo !<br /> <br /> Je t'embrasse !
S
Superbe cette page et le papier de fond est magnifique !! bizzz
N
et bien tu as trouvé le bon fond car c effectivement très sympa comme ça!!<br /> bisous
B
Hihihi trop chou ta page ! J'aime beaucoup tous ces petits détails, les papiers sont à tomber ! Bravo !
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité