Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
15 octobre 2009

l'araignée fauchée

Toujours pour le jeu d'octobre il fallait s'inspirer d'une création de l'araignée fauchée dont voici les photos

sacsel5sacsel1

et voici ma page toujours avec des photos de vacances d'avril à Anduze

anduze13

Belle journée à vous toutes ! bises

Je me suis lancé un défi de finir le stock de papier que j'ai même si cela n'est pas très facile !!!!

Pour la petite histoire du joli pigeon, nous étions 4 à déambuler agréablement sur le marché, à prendre le temps et un vendeur nous a alpagué... et nous a fait déguster des produits de son étal (jusqu'à là tout va bien....) on décide de prendre un peu de fromage (pour nous) et du fromage et du saucisson (pour Michou et Jean-Claude) jusqu'à là on avait vu aucun prix... et il nous a servi en même temps ....

arrive le moment de payer .... et après coup je dis à mon chéri.. que la note était salée et là tout le monde cogitait la même chose sans vraiment oser le dire tout haut !!!! j'ai du payer quasi 19 € un bout "riquiqui" de fromage de montagne et je ne parle même pas de la note de nos amis !!!!!

à table nous en avons reparlé et avons bien ri !!! nous nous sommes fait bel et bien  pigeonnés !! et cela faisait très longtemps que je n'étais pas tombée dans un tel piège et cela méritait bien une petite page non ???

Publicité
Commentaires
S
Olala !! tu parles d'une note !!! en effet ça valait bien une tite page...<br /> Bravo pour celle ci elle est superbe !!! bizzzzzz
B
superbe ta page. Et en plus, j'adore ton idée de finir le stock de papier.... Je pense que je peux sérieusement en prendre de la graine... Ca devient indécent chez moi... Encore bravo pour ta page !
N
TU AS RAISON d'épuiser le stock avant de commencer les plus recents, je procède ainsi également même si ce n'est pas toujours facile<br /> ta page est très jolie<br /> bon courage, c la dernière<br /> bisous
M
Salée la note,?? à peine !!<br /> De l'or son saucisson et son fromage, il faut avouer cependant que les produits étaient bons mais ne valaient malgré tout pas la peine de se ruiner.<br /> Naïfs nous fûmes à quatre c'était plus facile de nous plumer !<br /> Le vendeur excellent, je dirai même qu'il ne m'a jamais revu de peur......... de<br /> Mais non rassurez-vous "on ne m'y reprendra plus".<br /> Beau souvenir quand même, la preuve Nadine en parle encore et moi j'en rajoute !!
A
Belle page souvenirs, j'aime bien tes ronds!!<br /> bizz Annie
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité