Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
28 octobre 2009

suivez la flèche

On continue le jeu de suivez la flèche de scraptournoi. Je me suis retrouvé chez Mère lolo et il nous fallait faire une page avec le combo de couleurs suiivant : rose/orange/bleu/vert

Je ne pensais pas faire toute ma page avec des bandes mais le rendu à mi hauteur ne me plaisait pas .... alors j'ai continué Lol et voici ma page en technicolor

Faire_la_f_te

Toutefois elle ressemble beaucoup à une page que j'ai faite pour le prochain jeu de scraptournoi sans trop m'en rendre compte !! je vous la montre très bientôt

Belle journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
P
Je suis un peu en retard. Mais là un commentaire s'impose : je trouve génial génial toutes ces couleurs gaies et cette joie de vivre qui est transmise par cette photo. BRAVO
M
J'adore le look et les couleurs de cette page, cela est très moderne et change du style vieillot des Amériques.
A
Ta page est très sympa, colorée et harmonieuse<br /> bizzz Annie
D
colorée comme j'aime bravo ma belle <br /> bises de dany
N
J'aime ce mélande de couleurs et les bandes sont très chouettes!!!Bizzzzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité