Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
31 octobre 2009

on suit toujours la flèche

Allez on continue notre balade de blog en blog et là on est chez Tatou et j'ai le choix de m'inspirer de deux de ses pages. Voici donc la mienne (je continue la purge de mes papiers mais aussi de mes photos prises en avril dernier dans les Cévennes)

La photo a été prise lors d'une balade vers la rivière qui s'appelle la Salendrinque à deux pas de la maison de nos amis ! un petit coin de paradis ....

st_bonnet

Désolée pour la zone noire du scan mais c'est le bouton qui fait de l'épaisseur

bises à vous toutes et bon samedi !!!! Merci de votre fidélité

Publicité
Commentaires
B
Superbe ta page ! Et la photo est juste à tomber. Bravo et bizzz
S
Superbe !! bravo
N
trop trop belle!!
M
Qui dit Paradis, dit anges mais aussi démons.........<br /> <br /> Allez je blague avec les teintes d'automne le paradis a pris feu !!
D
tu as raison un petit coin de paradis bien mis en page bravo <br /> bises de dany
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité