Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
14 novembre 2009

amitié et scrap

C'est fou, le scrap hormis le fait que cela peut nous coûter cher il m'a permis de chouettes rencontres. La photo a été prise en juin dernier au jardin des Evouettes avec la fine équipe de Scraptournoi

Voici Taxi, une jeune femme pétillante et adorable qui habite malheureusement loin du 74 !!

Taxi2

bon week-end à vous toutes,

J'ai la chance de recevoir Mod pour un atelier SU !!! on va essayer de rester raisonnable mais bon c'est pas gagné !!!

Publicité
Commentaires
C
Moi je dis VIVE LES CROPS74 !!!! De belles amitiés sont nées depuis !<br /> <br /> CC
A
Très belle page sur l'amitié scrapesque!!<br /> bizzz Annie
M
J'aime beaucoup ta réa pour sa mise en page et le choix des papiers, bravo !!!!!!!!<br /> Bisous
S
Magnifique cette page et la photo est bien sympa.. j'aime beaucoup les tons et les détails...
N
je confirme pour vous avoir rencontré "en vrai" il y a bientot un an ! vous êtes toutes les 2 SUPER SYMPAS !!! belle page pour une belle amitié
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité