Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
7 décembre 2009

moi gourmande ???

Une page faite pour un challenge de Scraptournoi doublé d'un défi ciblé ou il fallait scraper un des 7 pêchés capitaux.

Voici un assortiment de macarons faits par Mercotte lors de son atelier en septembre. Après quelques test j'y arrive pas mal, mais pas avec autant de choix !!

Macarons

Désolée pour la zone d'ombre due à l'épingle ....

Belle soirée à vous toutes

Publicité
Commentaires
D
jolie page<br /> bises<br /> deborah
B
Très jolie page bien appétissante ! J'adore les macarons aussi mais je n'ai jamais osé me lancer dans la confection....
M
Huuuuuummm ta page. J'adore aussi les macarons, bisous.
L
miam miam ta page, à croquer !<br /> bises
M
Tu me mets l'eau à la ouche ! ferais tu concurrence à Ladurée ??
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité