Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
19 décembre 2009

en l'hommage d'un jardin extraordinaire

Et oui vous avez bien vu, je suis en admiration devant le jardin de mon frère !!! à chaque visite je ne peux m'empêcher de faire le tour du propriétaire, et ce printemps avec toutes mes photos j'avais fait une mosaïque.

Désolée pour les teintes, mais vu le temps je n'arrive pas à faire mieux.....

IMGP0324

La neige est arrivée !!!! je me suis fait peur à deux fois ce matin, la première en 1 seconde je me suis retrouvée dans l'autre sens et un peu plus loin j'ai du user du braque et contre braque .... je ne faisais pas la fière tiens !!!

Gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
D
ca fait du bien ces couleurs pintannières...bravo
A
Super belle ta page printanière pour un magnifique jardin!!<br /> bizzz Annie
N
jolie page, et c'est vrai au vue des photos, que ce jardin m'a l'air bien sympa.<br /> bizz nelly
M
Superbe ta page, bravo. <br /> Bisous +++++
D
ta page est superbe et ce jardin à l'air merveilleux <br /> bises de dany
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité