Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
24 décembre 2009

joyeux anniversaire

En attendant le Père Noël je vous mets les photos de quelques cadeaux "faits maison" par ma maman pour mon anniv

Un trieur pour mes photos

zz__1_

Et un sac en patch pour ma jolie bebette offerte par Hervé

Recto

2009_12_13_le_sapin_066

Verso....

2009_12_13_le_sapin_065

En plus j'ai plein de poches à l'intérieur ...

et la bebette ..... et j'ai 5 plaques de gaufrage.... y'a plus kà maintenant

XX

Je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL et une image pour les retardataires...

zzzzzz

Publicité
Commentaires
L
bravo pour le travail de broderie !!! wahou , il y a quelques heures passées deçues !<br /> bises
M
Ta maman a des doigts d'or !<br /> Bon, anniversaire ma grande... en retard !<br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année et profites-en bien !<br /> Je t'embrasse bien bien fort !
S
Ohh splendide ce "trieur" pour tes photos.... de bien jolis kdos !! bizzzzz
C
Que de belles choses, bravo à ta maman à qui je fais de gros bisous. A bientôt
C
Que de belles choses, bravo à ta maman à qui je fais de gros bisous. A bientôt
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité