Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
26 décembre 2009

voilà

Voilà le Père Noël est passé, il a été hyper généreux ici et plein de belles surprises... il peut donc maintenant se reposer

2

Je profite de ce post pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon frère  et oui les filles le meilleur c'est moi qu'il ait.... et je ne partage pas...

gros bisous à toi mon frère  ADORE  et encore de jolis cadeaux pour toi !

Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire à ton frère et gros bisous à toi <br /> dany
N
Hé bien c'est chouette ça...et bon anniversaire à ton frère!!!Bisou
C
ça on le savait déjà......mais a-ton le droit de lui souhaiter un bon anniversaire????????????? et de lui faire un bisou??????????????Hum!!!!!!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité