Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
21 janvier 2010

Petite poulette cherche famille adoptive

Sur le blog de Nath bout de ficelle on nous propose d'adotper une jolie poulette.... je vous mets le message de Nath mais :) qui sera l'heureuse élue ????

Bonjour à toutes

Alors ?????? Elle est pour qui cette 3ème poulette ????

Et bien tout simplement ... elle est VOUS !!! Si si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma petite poulette coquette cherche une famille adoptive douillette ;-)

Bientôt 4 ans que ce blog existe et que je partage avec vous mes p'tits bricolages en tous genres ;-)
Ce petit cadeau pour vous remercier de votre fidélité, de vos visites, de vos messages adorables.



http://img32.imageshack.us/img32/5821/concourspoule3.png

Pour participer, c’est facile!

 

Il suffit de mettre la photo ci-dessus sur votre blog en relayant les règles de participation et en indiquant l’url de cet article (et j’insiste bien, de cet article et pas de la page d’accueil ou d’un autre article)
à savoir
http://nath.scrap.over-blog.com/article--petite-poulette-coquette-cherche-famille-douillette--42541151.html

Une fois votre article publié, il suffit de venir mettre un commentaire en m’indiquant votre participation au jeu ici !

Que faire si vous n'avez pas de blog ?
Un petit commentaire en dessous de cet artricle (en expliquant bien dans le commentaire que vous n’avez pas de blog) et je validerai votre participation.

Le 28 février, date de la création de mon blog,
je procèderai au tirage au sort et afficherai le résultat sur le blog ;-)

***

Belle journée à vous toutes et bonne chance ;)

Publicité
Commentaires
G
Bonjour " les poulettes "!!!!!<br /> Je n'ai pas de blog ,mais comme notre douce et gentille Nadine se propose de valider notre commentaire ,j'en profite !!!<br /> C'est vrai qu'elle est sympa cette poulette!!je l'offrirais bien à ma "pépette " qui adore les animaux de la basse-cour .Qui sait ?? Peut-être que........<br /> En tout cas Merci pour ce cadeau..et merci Nadine!!<br /> A+<br /> Bisous<br /> Monique
M
super!<br /> mon 1er kit en ligne va voir sur mon blog!
S
Une bien jolie poulette !! bizz et bonne chance...
C
Je la verrais bien chez toi cette petite poulette.<br /> On se voit quand tu veux, quand vous êtes libres.<br /> Bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité