Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
29 janvier 2010

J'ai testé !!!

J'ai testé hier midi la recette de Tinou mais en plus petite quantité !!! avec 250 gr de lait j'ai fait 3 pots de yaourts. C'est excellent (pour le van houten j'en avais que 17 gr au lieu de 25 gr mais ce fût suffisant)

J'ai tenté trois pots à la vanille, ben oui j'aime pas trop le van houten. J'ai divisé le sucre avec le sucre vanillé pour le petit goût en plus .... mais là il faut que je sois plus patiente et que je laisse épaissir un peu plus....

Alors testez c'est succulant ..... juste une précision, la crème épaissit un peu en refroidissant !!!

alors Corinne tu as acheté de la maizena ????  car tu peux aussi la remplacer par de la fécule je pense

J'en ai refais ce matin pour le repas de ce soir taxi et mylène seront mes "cobayes" ;)

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette tu refais surface car tu redeviens gourmande, dès que j'ai les petits je teste, tu me tente bien.<br /> Mon petit fromage salé à la vache a été excellent, j'en prépare au lait de chèvre pour faire des pélardons. Je te dis... d'ici une semaine.
C
Oui j'en ai acheté hier LOL mais tu encore plus gourmande que moi, t'as déjà testé ....
M
Un de tes invités est très enthousiaste de tester ta recette alors : Bon appétit
T
Elle peut la remplacer par de la farine , comme dans la reccete originale mais il faut en mettre un peu plus car elle a un pouvoir moins épaississant!<br /> Merci pour le lien et contente de savoir que ça t'a plu!<br /> Gros bisous Tinou
N
ben et les photos alors???? lol<br /> bon app!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité