Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
30 janvier 2010

c'est parti

Et oui c'est le grand jour, ma journée scrap que j'organise. On est 20 ça va être chouette tout ça. Au programme ce matin un atelier découverte des Encres avec Mag de Rose Anis et cette am je propose trois ateliers, mais chut personne n'est au courant ben oui c'est ma marque de fabrique !!!

Et je pense que cela va être un week-end scrap car Taxi et Mylène sont à la maison jusqu'à dimanche soir !!!!!

bisous et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette belle journée, ce super week end et l'ambiance tip top !!!!<br /> <br /> Un super moment de partage et de bonne humeur.<br /> <br /> Que du bonheur !!!!<br /> <br /> Merci nadine pour toute l'organisation !
A
Merci Nadine pour cette belle journée pleine de bons moments !
D
cela ne va être que du bonheur <br /> bises de dany
L
Une très belle journée ! Merci ! ça fait du bien de se retrouver toutes !<br /> Bisous
C
Merci pour cette journée Nadine, certes un peu froide côté température, mais pas au niveau de l'ambiance: on a bien rigolé!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité