Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
8 mars 2010

muffins au chocolat avec un coeur de spéculoos

Voici une recette donnée par Mod qui est succulente (pour environs 15 muffins selon les moules)

Mélangez :
-220gr de farine
- 1 sachet de levure
- 80 gr de cassonade
- 2 oeufs
- 15 cl de lait
- 10 cl d'huile

Faire fondre une tablette de chocolat noir (200gr). Puis incorporer à la pâte.

Verser une cuillère de pâte dans chaque empreinte du moule puis déposer dessus 1
BONNE grosse cuillère à SOUPE de pâte de spéculoos (comme le nutella mais c'est spéculoos). recouvrir avec le reste de pâte.

Cuire 20 à 25 minutes th 6.

Publicité
Commentaires
P
Rien qu'à lire la recette j'en ai l'eau à la bouche !!!!<br /> je vais essayer demain avec mes loulous !<br /> bizzzzz
K
Miam, miammmmmmmmmmm!!<br /> Tu sais quoi....??<br /> La pâte à spéculos... je viens de découvrir ça au supermarché, à côté du Nutella.... et ça fait le bonheur gustatif de ma p'tite famille depuis quelques jours................ ;-))))<br /> Faut dire que c'est bien bon, quand même....<br /> <br /> Alors, je suis super contente de découvrir cette recette....<br /> Et dès que j'ai une p'tite minute, je vais l'essayer, c'est sûr!!<br /> ça a l'air bien appétissant............. ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité