Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
29 mars 2010

Carnaval d'Annecy

Toujours sur le forum de Scraptounoi Clairelle m'a lancé un défi de faire une double page avec au minimum 5 photos. Pour la page de gauche j'ai un peu triché car la partie centrale A4 (donc la grande photo imprimée sur bazzill) m'a été offerte par Claire. Je l'ai juste mise en format 30x30 en m'inspirant d'un sketch de mars toujours sur le forum  vous suivez toujours ??? oui ? non  ? bon c'et pas grâve voilà ce que cela donne

carnaval_1

carnaval_2

Toutes les photos sont imprimées sur du bazzill, j'aime bien le rendu

bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Ton duo de pages est superbe, bravo !!! Belle harmonie de couleurs.<br /> Bisous
L
wahou on est dans l'ambiance !<br /> bises
T
bravo<br /> les photos sont extras<br /> bises
S
Splendide en effet !! bravo
D
c'est superbe une belle idée ces photos imprimées sur du bazzil<br /> bises de dany
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité